NTAMACK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NTAMACK

Forum site Ntamack
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Meilleurs voeux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
milou_NTK
Admin
milou_NTK


Nombre de messages : 51
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Meilleurs voeux Empty
MessageSujet: Meilleurs voeux   Meilleurs voeux EmptyMer 2 Jan - 20:26

Plein de bonnes choses pour cette année 2008.

le plus important la santé pour vous et vos proches puis plein de bonheur et de bons moments ...que la vie vous apporte plein de bonnes surprise ...

Si ces bons moments peuvent etre complétés de joies sportives en tribune ou devant la télé devant les matchs du quinze de France, alors j en serai heureux ...


Meilleurs voeux et promis à trés vite dans cette année 2008

Sportivement,

Emile
Revenir en haut Aller en bas
jonah
Top 14
jonah


Nombre de messages : 51
Age : 56
Date d'inscription : 22/08/2007

Meilleurs voeux Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux   Meilleurs voeux EmptyVen 11 Jan - 21:52

merci meilleur voeux aux tiens.la je suis moins present au site cause travail mais je suis
Revenir en haut Aller en bas
sonogashira
amateur



Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2008

Meilleurs voeux Empty
MessageSujet: mille mercis   Meilleurs voeux EmptyVen 14 Nov - 3:18

Monsieur Ntamack,

Je me permets de vous envoyer ce message et j'espère vivement que vous aurez le temps de le lire (pas facile avec cette tournée d'automne 2008).
Je voulais tout d'abord vous remercier de votre attention pour les internautes et des nombreux sujets que vous proposez. Malheureusement, les internautes ne sont pas forcement legion pour repondre, a mon etonnement. Mon clavier est qwerty donc desole pour les accents.
Sinon je voulais feliciter votre trio au sein du 15 de france, vous donnez tous les trois une image sereine et motivee. Le reportage de sport 3 sur votre association et votre amitie vis a vis de marc lievremont m'a beaucoup plu. Vous etes complementaires et c'est bien. Une raison de plus pour moi d'aimer le rugby (je ne pratique pas ce sport toutefois), qui vehicule vraiment de bonnes valeurs et suscitera des vocations (bravo pour le futur match a Sochaux).
J'espere que les bleus prendront plaisir et gagneront face aux pacific islanders. Je ne suis pas un expert mais longtemps j'ai eu l'impression que le 15 francais a ete en port a faux entre un pragmatisme anglosaxon (physique, meme si jeu pauvre) et un rugby a la french flair, quitte a perdre. J'adhere vraiment a votre projet de jeu, avec une responsabilite des joueurs et une intelligence situationelle (comme aime le dire monsieur Villepreux dans ses chroniques yahoo). je dois avouer que je suis fan du jeu toulousain (mon equipe preferee), avec la capacite aquise des joueurs a se trouver facilement. Si le 15 bleu pouvait avoir cela, ce serait bien mais le peu de temps avec votre groupe rend les choses difficiles.
En tout cas, je vous souhaite la meilleure continuation avec Marc et Didier.
Merci pour votre engagement et votre passion dans cette aventure, car cela me donne des "petits bohneurs" ainsi qu'a beaucoup de francais.

Bien cordialement.
Jeremie ROBERT

PS: mon frere jouait jouait l'annee derniere en equipe reserve du SNUC (rugby nantes) et il a trouve Didier Retiere tres sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
milou_NTK
Admin
milou_NTK


Nombre de messages : 51
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Meilleurs voeux Empty
MessageSujet: 2009 et nouveaux défis   Meilleurs voeux EmptyDim 8 Fév - 19:11

Merci pour ces mots.
2009 nous offre de nouveaux challenges avec le tournoi des 6 nations malheureusement mal commencé avec la défaite d'hier contre l'Irlande, mais avec des ambitieux de jeu qui sont notre but ...

C'est vrai que les internautes ne répondent pas massivement, mais cela va venir.
J'avais fait seance de chat également pour permettre de partager avec vous tous.
Je tiens à ce site, même si j avoue avoir parfois peu de temps à y consacrer mais je vais m'efforcer d'etre plus présent.

Je suis en tous cas ravi de pouvoir avoir cet espace de partage avec vous

sortivement,

Milou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleurs voeux Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux   Meilleurs voeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleurs voeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand deux des meilleurs 9 du monde jouent ensembles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NTAMACK :: Vie du site :: Milou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser