NTAMACK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NTAMACK

Forum site Ntamack
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une Excellente Nomination

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
meliseaXV
amateur



Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : Sud Est - Nice
Date d'inscription : 24/10/2007

Une Excellente Nomination Empty
MessageSujet: Une Excellente Nomination   Une Excellente Nomination EmptyMer 24 Oct - 22:03

Bonjour Emile Very Happy ,

Je me permets de créer ce sujet afin de vous féliciter pour votre nomination à la tête du XV tricolore aux côtés de Marc Lievremont et Didier Retiere.

C'est une juste récompence pour ce que vous avez accomplit depuis le début de votre carrière dans le rugby, autant sur le terrain, que sur le banc jusqu'à cette consecration en 2006.

Je vous souhaite bonne chance pour la suite, j'ai espoir que tout ira pour le mieux.

A bientôt sur ce forum cat
Revenir en haut Aller en bas
milou_NTK
Admin
milou_NTK


Nombre de messages : 51
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Une Excellente Nomination Empty
MessageSujet: Merci   Une Excellente Nomination EmptyJeu 25 Oct - 1:31

je vous remercie pour les temoignages de remerciement et d'encouragement.. Je suis aussi conscient de la tache qu'il nous reste à accomplir.

mon edito sur ma nomination :
http://ntamack.sosblog.fr/Blog-NTK-b1/Nomination-au-sein-du-staff-de-l-equipe-de-France-b1-p37.htm
Revenir en haut Aller en bas
meliseaXV
amateur



Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : Sud Est - Nice
Date d'inscription : 24/10/2007

Une Excellente Nomination Empty
MessageSujet: Re: Une Excellente Nomination   Une Excellente Nomination EmptyJeu 25 Oct - 10:05

Et nous serons derrière vous avec autant de ferveur et d'engouement que nous l'avons été derrière ceux qui vous ont précédés et nos encouragements feront encore raisonner les stades pendant longtemps.

Bonne continuation et bonne chance cat .
Revenir en haut Aller en bas
fefette
amateur



Nombre de messages : 4
Age : 48
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 25/10/2007

Une Excellente Nomination Empty
MessageSujet: Re: Une Excellente Nomination   Une Excellente Nomination EmptyJeu 25 Oct - 11:55

Bonjour Emile

je me joints à Melisea pour vous féliciter. J'ai été super heureuse de votre nomination et je sautais de joie comme une petite folle.

Je serai encore plus derrière les bleus maintenant que vous etes la car s'est grace à vous que j'aime le rugby quand vous evoluez au ST

merci Emile, bon courage et j'ai hate de voir le 1er match des bleus en fevrier

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
milou_NTK
Admin
milou_NTK


Nombre de messages : 51
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2007

Une Excellente Nomination Empty
MessageSujet: Merci   Une Excellente Nomination EmptyVen 26 Oct - 8:29

Merci pour ces gentils mots d'encouragement.
Comme je l'ai dit depuis notre nomination, bien sur, il y aura des choses différentes puisque les hommes sont différents mais il nous faut déjà en premier lieu faire un point avec Bernard Laporte sur ce qui a marché, ce qui a moins marché.

Je suis heureux et fier bien sur, mais conscient de la responsabilité qui nous a été donné et nous ferons de notre mieux.

sportivement,

Emile
Revenir en haut Aller en bas
jonah
Top 14
jonah


Nombre de messages : 51
Age : 56
Date d'inscription : 22/08/2007

Une Excellente Nomination Empty
MessageSujet: Re: Une Excellente Nomination   Une Excellente Nomination EmptyVen 26 Oct - 11:18

encore bravo.ta le salut de boule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Excellente Nomination Empty
MessageSujet: Re: Une Excellente Nomination   Une Excellente Nomination Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Excellente Nomination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma nomination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NTAMACK :: Rugby :: FFR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser